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Questionnaire de satisfaction pour l’usager et ses proches Oasis de Paix

Madame, Monsieur,

La qualité des soins et des services que nous offrons étant importante, nous vous invitons à donner votre opinion en remplissant ce questionnaire de satisfaction. Le questionnaire est anonyme et les informations seront traitées de façon confidentielle.

Merci de votre collaboration!

ACCUEIL

1) J’ai été bien accueilli(e) à mon arrivée.

2) J’ai reçu l’aide nécessaire pour m’installer à mon arrivée.

INFORMATION / COMMUNICATION

3) Le personnel tient compte de l’évolution de mon état de santé.

JamaisParfoisNeutreEn généralToujours

4) La communication avec le personnel est claire et me permet de bien comprendre.

JamaisParfoisNeutreEn généralToujours

5) Je sens que les informations à mon sujet sont traitées de façon confidentielle.

JamaisParfoisNeutreEn généralToujours

SOINS ET TRAITEMENTS

6) Je participe autant que je le veux aux décisions qui me concernent.

JamaisParfoisNeutreEn généralToujours

7) Je participe à mes soins autant que je le souhaite.

JamaisParfoisNeutreEn généralToujours

8) Mon intimité est respectée lors des soins et des traitements.

JamaisParfoisNeutreEn généralToujours

9) Je reçois de l’aide dans un délai raisonnable lorsque j’utilise la cloche d’appel.

JamaisParfoisNeutreEn généralToujours

10) Ma douleur est bien contrôlée et je suis confortable.

JamaisParfoisNeutreEn généralToujours

11) Je reçois rapidement la médication dont j’ai besoin.

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12) Je reçois des soins qui répondent à mes besoins.

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QUALITÉ DE VIE

13) Le personnel tient compte de mes valeurs culturelles et spirituelles.

JamaisParfoisNeutreEn généralToujours

14) Le personnel me traite avec courtoisie, respect et compassion.

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15) Les repas sont bons, variés et à la bonne température.

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16) Les lieux sont propres (ex: ma chambre, le salon et la salle de toilette).

JamaisParfoisNeutreEn généralToujours

17) Le personnel est souriant et me traite avec douceur.

JamaisParfoisNeutreEn généralToujours

18) Le personnel me procure du soutien et des conseils.

JamaisParfoisNeutreEn généralToujours

19) Le secteur autour de ma chambre est tranquille.

JamaisParfoisNeutreEn généralToujours

20) J’ai le sentiment d’être en sécurité.

JamaisParfoisNeutreEn généralToujours

USAGERS / FAMILLE ET PROCHES

Avez-vous des commentaires ou des suggestions à partager?

ÉVALUATION GLOBALE

Sur une échelle de 1 à 10, quelle serait votre évaluation globale de l’Hôpital Marie-Clarac?

Avez-vous été informé de la procédure pour formuler une plainte écrite ou verbale de façon confidentielle au commissariat aux plaintes et à la qualité des services, en cas de besoin?

Recommanderiez-vous l’Hôpital Marie-Clarac à votre famille ou à vos amis?

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